Portugal: Cristiano Ronaldo, nouveau papa

Cristiano Ronaldo, capitaine de la sélection du Portugal et attaquant vedette du Real Madrid, serait devenu père de jumeaux jeudi, a rapporté samedi la chaîne de télévision portugaise SIC.
 

Selon le média portugais qui n'indique pas sa source, les enfants, une fille et un garçon, sont nés le 8 juin dernier. Ils se prénomment Eva et Mateo.

Comme pour son premier enfant Cristiano Junior, né en juin 2010, le quadruple Ballon d'or aurait eu recours à une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis.

Début mars, le tabloïd britannique The Sun avançait déjà que le Portugais de 32 ans attendaient des jumeaux.

La nais­sance n'a pas été confir­mée par les porte-paroles de Cris­tiano Ronaldo qui reste très secret concer­nant sa vie privée. 
 
Au mois de mars, c'est l'un de ses amis qui avait vendu la mèche au Sun concer­nant la future arri­vée des jumeaux : « Cris­­tiano et sa famille sont impa­­tients de faire la connais­­sance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu'il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arri­­ver très bien­­tôt. Il a le senti­­ment que c'est le moment pour son fils d'avoir des frères avec lesquels gran­­dir. »

Actuellement, le récent vainqueur de la Ligue des Champions 2017 avec le Real Madrid prépare avec la sélection portugaise la Coupe des confédérations, organisée en Russie du 17 juin au 2 juillet.

Commentaires